Le pardon conduit à l’acceptation qui rend l’amour possible
Plan physique :
La cobaltocalcite aide au nettoyage des liquides du corps, elle agit sur le renforcement musculaire, elle assouplit les nerfs et les tendons.
Sur le chakra du cœur, elle a un effet considérable contre l’hypertension artérielle et les artères.
Sur le plexus solaire, elle soulage les douleurs gastriques et les spasmes digestifs.
Plan émotionnel :
La cobaltocalcite aide à soigner les blessures profondes, à ne pas nous complaire dans la souffrance et la négativité, à tourner la page pour envisager un avenir meilleur, un renouveau positif.
Elle est recommandée aux personnes sensibles à la douleur des autres, de la planète et pour ceux qui ont abandonné tout espoir.
Elle est tout à fait indiquée pour les personnes aigries, qui pour une raison ou une autre ne voient plus que le côté obscur des choses. Derrière les brumes et l'obscurité se trouve la lumière.
Elle nous invite à retrouver la beauté en toute chose. Elle nous aide à nous éloigner de la souffrance, dans laquelle nous nous complaisons trop souvent.
Plan spirituel :
La cobaltocalcite est par excellence la pierre du pardon, qu’il s’agisse du pardon que l’on accorde à quelqu’un ou à soi-même. Elle aide à se libérer du ressentiment.
Elle rend le cœur pur et redonne fraîcheur de sentiment et disponibilité. Elle nous aide à exprimer nos sentiments et nos besoins affectifs. Apporte l’amour spirituel dans la matière.